Lit cabane "Montessori"

Posted 5 mois déjà in Calvados.

Vous connaissez la méthode "Montessori" ? decouvrez le lit cabane "Montessori" !

Lit cabane "Montessori"
Lit cabane “ Montessori ”
Maria Montessori (1870-1952), est le médecin italien qui créa cette méthode, a eu un génie particulier pour observer les enfants tels qu’ ils sont réellement plutôt que de les voir comme les adultes souhaiteraient qu’ils soient.
 
 

« L’enfant est le seul guide qui nous permette de savoir ce que l’éducation doit être. » Maria Montessori,

Les écrits du Dr. Montessori suggèrent aux parents et aux enseignants de nombreuses conditions avantageuses pour le développement naturel de l’enfant, de sa naissance jusqu’à sa maturité.
 

grimper dans son lit, un jeu d'enfant !

Le lit cabane “Montessori” est étudié pour maximiser un auto-apprentissage de la marche, et est optimisé pour une accessibilité accrue pour les enfants en bas âges. Il peut entrer et sortir à son aise en toute sécurité et en toute liberté, favorisant ainsi son autonomie. De plus, les barrières assurant la sécurité la nuit lui permettent un appuie pour son apprentissage de la marche. L’enfant se développe ainsi en utilisant ses propres ressources, allant et venant comme bon lui semble.
Des options telles qu’un bois massif de hêtre, de frêne, ou d’épicéa, alliées à une peinture naturelle biologique garantissent une suppression maximale des polluants tel les formaldéhydes. La longévité d’un bois noble assurera une qualité irréprochable lui conférant la possibilité d’être transmis à ses petits frères et sœurs durant de nombreuses années.
Pré-assemblage
 
Le pré-assemblage de ce lit cabane d’ abra ma cabane .fr ne comporte que quatre parties et de sa traverse haute (hors cadre à lattes), et peut être adapté à votre taille de matelas, ainsi qu’à l’âge des petits garçons comme des petites filles. Largement personnalisable, c’est avec vos idées et vos connaissances de la méthode “Montessori” que peut être développées votre projet.
 
Adapter le style de votre lit cabane “ Montessori” à la déco de la chambre avec une gamme large de peinture naturelle biologique.
 
 
Nuancier en ligne
 
le Dr. Montessori sentit, que le but d’une éducation de la prime enfance n’était pas d’emplir l’enfant de faits tirés d’études préétablies mais plutôt de cultiver son propre désir d’apprendre. Avec la méthode Montessori on approche cet objectif de deux façons :
  • Premièrement, en laissant chaque enfant expérimenter l’enthousiasme d’apprendre selon son propre choix plutôt que par obligation.
  • deuxièmement, en l’aidant à perfectionner ses outils d’apprentissage naturels, sa capacité sera ainsi maximale durant les situations d’apprentissage futures.
Il absorbe complètement l’information de l’environnement. Le procédé est particulièrement évident dans la façon dont un jeune enfant de deux ans apprend sa langue maternelle, sans instruction formelle et sans l’effort conscient et fastidieux dont fait preuve un adulte pour maîtriser une langue étrangère. Acquérir l’information de cette façon est une activité naturelle et délicieuse pour le jeune enfant qui utilise tous ses sens pour étudier son environnement intéressant.

"Acquérir l’information de cette façon est une activité naturelle et délicieuse"

 
Lit cabane " Montessori " par abra ma cabane.fr
327 Vues

De Seine-Maritime